logo-abby-g-freelance

Communication digitale & print

Des besoins en communication digitale ou en print ? Je vous aide à construire et à solidifier votre identité de marque. Au travers de différentes méthodes de communication, agiles et UX, votre univers n’aura plus de secret pour moi !

Communication Print

Aujourd’hui, la communication numérique est partout autour de nous, certaines personnes se posent donc la question suivante: Est-il vraiment intéressant et nécessaire de communiquer en print ? Le marketing digital est omniprésent et permet de se développer rapidement ( réseaux sociaux, inbound marketing…), alors quels sont les avantages du print ?

Vos prints sont plus facilement mémorisable, ils ont une espérance de vie plus longue que le digital, ils peuvent s’échanger, se déposer aisément dans des lieux de vies, ils permettent à vos prospects de se souvenir de vous et assiègent l’identité de marque.

De plus, si vous travaillez avec moi jusqu’à l’impression de vos communications, sachez que je ne travaille qu’avec des imprimeries eco-responsables et éthiques.

Communication digitale (numérique)

La communication numérique est un atout indispensable pour mettre en avant vos services, vos produits et faire connaître votre marque ! Elle permet de travailler votre réputation et surtout votre e-réputation et de transmettre rapidement vos promotions, vos valeurs, vos événements.... Je vous propose de mettre en place vos réseaux ou de repenser à ceux qui sont en place grâce à un audit SMO et à la connaissance que j'ai pu acquérir sur les sujets et les bonnes pratiques : rien n'est un hasard et les algorithmes sont mes meilleurs amis ! Aujourd'hui, la communication numérique est un moyen rapide de véhiculer une image moderne et dynamique et qui permet d'accroître son chiffre d’affaires et sa clientèle de façon pérenne.

Post réseaux sociaux

Consulting

Vous ne savez pas par où commencer ? Pour vous, communication et marketing sont égal à grand brouillard infini ? Alors, contactez moi et je vais vous aider à comprendre et à établir vos stratégies de communication et à utiliser les canaux les plus en adéquation avec vos objectifs commerciaux et vos valeurs.

Aller au contenu principal